-ÖSEF-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ÖSEF-

Forum de la guilde ÖSEF du serveur Naxramas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» lollllllllll ça fait longtemps que personne à poster sur ce fofo mais tu pourras le voir ^^
Présentation Serena EmptyMer 7 Jan - 0:25 par Archeos

» Noveau Chef.
Présentation Serena EmptyVen 29 Aoû - 5:43 par Serena

» A vous de suivre...
Présentation Serena EmptyLun 25 Aoû - 2:40 par Zerotype

» Aide pour ma twink
Présentation Serena EmptySam 23 Aoû - 11:46 par Orcart

» Voici ce que Zerotype fait dans ses temps libres
Présentation Serena EmptyDim 17 Aoû - 1:15 par Serena

» Petit jeu pour grqnd forum
Présentation Serena EmptyMar 12 Aoû - 2:00 par Serena

» Aniv' àkà ;)
Présentation Serena EmptyMar 12 Aoû - 2:00 par Serena

» Skin forum
Présentation Serena EmptyMar 12 Aoû - 1:59 par Serena

» Présentation
Présentation Serena EmptyLun 11 Aoû - 3:19 par Serena

Meilleurs posteurs
Archeos
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
àkàporc
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
Serena
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
Zerotype
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
lucio57
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
Ermael
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
Straos
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
lolorob
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
Orcart
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
oriola_83@hotmail.com
Présentation Serena I_vote_lcapPrésentation Serena I_voting_barPrésentation Serena I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena
Spammeur (expert)
Spammeur (expert)



Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Présentation Serena Empty
MessageSujet: Présentation Serena   Présentation Serena EmptyVen 1 Aoû - 5:38

Bonjour à tous, je suis une petite elfette palouf directement de Lune-D'argent.

IRL, je me prénomme Roberto, j'ai 22 ans, je suis flic, keuf, poulet, et tous les autres surnoms affectueux que vous aimez nous donner... alors gare à vos fesses, si je vous arrête parce qu'elles pourraient bien se retrouver occupée par autre chose que du popo....javascript:emoticonp('affraid')

De plus, j'interdis à quiconque de parler de sexe, drogue, violence gratuite sur des bébés morts (comme leur planter des fourchettes dans les yeux ou bien les lancer sur un mur)... Parce que sachez que tout ce que vous direz pourrait etre pris par écrit et servir de preuve contre vous lors d'un tribunal.... ou lorsque je vais me retrouver seul a seul avec vous dans une petite pièce sombre.javascript:emoticonp('Présentation Serena 280915')

Alors c'est ce qui complète ma présentation personnelle, en espérant que vous ferez un beau séjour en ma compagnie...

a+ chers nouveaux amis... Et si vous trouvez que vous jouez trop, jouez encore plus. Et si le jeu vous fait couler vos cours, lâchez vos cours.javascript:emoticonp('Cool')

P.S. Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. Il est laissé à la discrétion du lecteur de garder ce qu'il croit vrai et de touffer le reste où l'auteur pense.
Revenir en haut Aller en bas
Archeos
Admin du forum
Archeos


Messages : 155
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Essone 91

Présentation Serena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena   Présentation Serena EmptyVen 1 Aoû - 8:02

Lol c'est tendu tout ça ! Tu veux pas un tit Présentation Serena 853946 pour détendre tout ça ? Présentation Serena 404259

Bienvenu parmis notre communauté Roberto ! Et bon jeu ^^

N'hésitez pas à me demander de l'aide toi et zéro, si je suis dispo je viendrai avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.wowjdr.com
 
Présentation Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Boulgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ÖSEF- :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser