-ÖSEF-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ÖSEF-

Forum de la guilde ÖSEF du serveur Naxramas.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» lollllllllll ça fait longtemps que personne à poster sur ce fofo mais tu pourras le voir ^^
Conditions - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:25 par Archeos

» Noveau Chef.
Conditions - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:43 par Serena

» A vous de suivre...
Conditions - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:40 par Zerotype

» Aide pour ma twink
Conditions - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:46 par Orcart

» Voici ce que Zerotype fait dans ses temps libres
Conditions - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:15 par Serena

» Petit jeu pour grqnd forum
Conditions - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:00 par Serena

» Aniv' àkà ;)
Conditions - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:00 par Serena

» Skin forum
Conditions - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:59 par Serena

» Présentation
Conditions - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:19 par Serena

Meilleurs posteurs
Archeos
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
àkàporc
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Serena
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Zerotype
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
lucio57
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Ermael
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Straos
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
lolorob
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Orcart
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
oriola_83@hotmail.com
Conditions - Page 2 I_vote_lcapConditions - Page 2 I_voting_barConditions - Page 2 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conditions

Aller en bas 
+4
lucio57
Straos
Archeos
àkàporc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena
Spammeur (expert)
Spammeur (expert)



Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 4:01

Ouais, j'adore le système de grades comme dans l'armée.. tant d,officiers pour tant de soldats etc...

pour ce qui est de la gérance on pourrait admettons déterminer une journée précise par semaine ou une journée par mois ou 3ou 4 officiers peuvent etre co en meme temps et prendre une heure ou deux pour diriger des "tryout"...
Revenir en haut Aller en bas
Archeos
Admin du forum
Archeos


Messages : 155
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Essone 91

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:15

Voilà de bonnes idées ^^ on pourrait faire ça... Mais le seul hic de ton system... le serveur de naxramass n'est pas surpeuplé Conditions - Page 2 634125

Donc pour trouver assez de joueurs près à faire ça il faut que tous les membres recrutent le plus de joueurs possibles.

Il faut un nombre de Recrutés gigantesque et un nombre de virés un peu moins gigantesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.wowjdr.com
Zerotype
Spammeur (expert)
Spammeur (expert)
Zerotype


Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : Haute -savoie

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:22

et pi pour avoir tou les gens en meme temp c galere mai tres bonne suggestion
Revenir en haut Aller en bas
àkàporc
Admin du forum
àkàporc


Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Sud (Toulon)

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 3:57

J'approuve totalement vos idées mais , néanmoins, nous ne sommes pas une assez grande guilde pour le moment pour oser faire ça =)
Et puis ,comme le dit Arché, ce serveur n'est pas assez peuplé donc pas assez de joueur Sad
ais je retiens vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Spammeur (expert)
Spammeur (expert)



Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 6:48

Bah c'est une ébauche d'idée en fait... ce n'est qu'un piste en fait pour aider à trouver une solution au flood et aux kevin flower

Mais content que l'idée vous plaise... et de toute facon on n'est pas obligé de faire une compétition de 200 intéressés.. au pire on fait un message général "Osef recrute présentement des bons joueurs motivés et prêts à faire sa part pour sa guilde. Compétition de duels qui déterminera les candidats qui seront admis... Nous recrutons 2 joueurs niv 40-44, 2 joueurs niv 45-48, 2 joueurs 48 et+..."

ou ca peut etre un seul ou ca peut etre 3 aussi selon le nombre de candidatures

Bon c,était une autre suggestion à vous de continuer de flooder des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archeos
Admin du forum
Archeos


Messages : 155
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Essone 91

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:25

Ba ya un autre truc qui va pas.... lvl 48 il pourait y avoir 5 bons joueurs sympas motivés alors qu'il n'y en aurait pas au 58 par exemple...

Pour l'instant notre guilde n'est pas encore assez HL pour exercer se genre de méthodes assez sélective... Notre but n'est pas encore de recruter d'excellents joueurs de leur classe.... Au lvl 40 on peut etre beaucoup moins apte à maitriser sa classe tout simplement parce que l'on aurait pas eu le temps d'acquérir les réflexes qu'on peut avoir au lvl 70.

On verra bien en instance ou en bg plus tard les joueur "mauvais" et il faudra décider au cas par cas si sa place est bien méritée au sein de la guilde... Puis l'on pourra essayer une nouvelle technique de recrutement.

Merci de t'investir dans la guilde en essayant d'apporter des idée neuves.
On doit continuer cependant de recruter des lvl 40 et + de préférence healeur ou tank (vive les palouf xD ) et virer les indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.wowjdr.com
lolorob
Spammeur (compagnon)
Spammeur (compagnon)
lolorob


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : France/Bretagne/ile-et-vilaine/...

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:24

Je suis d'accord avec toi.
Moi pour le moment j'ai up doucement, car je me consacre bocoup aux metiers pour apporter des potion pour les pvp a venir, et gérer le depart de ma femme, (nourrice de jour, de nuit...) et oui elle part en mission 4 mois ne cote d'ivoir. là je jouerais tous les soir et week end et up up up. mais en attendant je compte bien arrivé lvl 45/50 quand meme biensur.
De toute façon, une guilde, a terme, c'est etre un minimun expert en pve mais surtout en pvp, alors faut pas des breles non plus.
Bizz , lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.wowjdr.com/presentation-f1/lolorob-le-guerrier-des-g
Serena
Spammeur (expert)
Spammeur (expert)



Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 1:11

ouais je comprends parfaitement ton point de vue et je le partage... Au moins, on sait que plusieurs seraient éventuellement intéressé à ce genre de recrutement....

Serena

P.S. Ouais vive les paloufs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermael
Spammeur (artisan)
Spammeur (artisan)
Ermael


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2008

Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 5:10

Quelqu un a dit vive moi ???

+1

EDIT; Tient je faisait un ptit tour sur l armu et j ai vu que l autre kevinoob a été gkick ?
Son nom c était un truc comme "Death" ou du genre. J avait un pressentiment qu il ne resterai pas longtemps ^^ (RP: ptetre parce qu'a force de prier la lumière il m arrive d avoir des illuminations...ou pas Wink ) Sur ce continuer a faire le tri.
BTW on need des heal a la limites des prêtre ombre mais il nous faut quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions   Conditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ÖSEF- :: Les dessous de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser